lundi 13 avril 2020

Après plusieurs années d'absence sur ce blog, voilà que je passe y faire un tour et quelle surprise de voir qu'il y a encore  des visiteurs chaque jour.
En cette période de confinement ( Oui c'est pour cela que j'ai eu le temps) je vous partage ces quelques km parcourus tôt ce matin pour partager un peu de ciel bleu a tous ceux qui sont coincés en appartement.


1 commentaire:

  1. Comment je suis contente de te retourner à lire, je suis avec mes mails et je découvre celle-ci que j'avais déjà vu et laissé de côté, cependant je ne l'avais pas ouvert...Je pense à toi beaucoup de fois, j'ai ta pepette et je la vois chaque journée au côté de mon lit...Je n'écris non plus guère sur mon blog pourtant je ne veux le perdre et je prépare un autre article, malgré il me manque toujours le temps...J'espère que tu vas continuer écrivant sur ce blog et quand même tu vas nous raconter ce que tu fais maintenant.
    Gros bisous ma belle amie et à bientôt!

    RépondreSupprimer